Pour une durée limitée : Obtenez 75 $ de crédit publicitaire pour promouvoir votre communauté sur Google

Construisez une communauté dynamique autour de votre

Exploitez le pouvoir d'une communauté pour développer votre marque avec la première plateforme communautaire en ligne

Créer communauté en ligne
Commencez gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.

La Communauté publique est votre propre réseau social

Rassemblez votre public dans un espace où il peut se connecter et s'engager autour d'une passion commune. Les extensions et les outils de monétisation font de la création de communauté plus facile que jamais

Atteignez votre public

Entrez en contact avec des personnes qui partagent vos intérêts et engagez-vous directement

Intégration de WordPress
Optimisation SEO intégrée
Localisé en 14 langues

Une conversation riche en carburant

Catégoriser les conversations en sujets et permettre une expression complète

Médias, GIFs, sondages et Q&R
Chat en temps réel
Tags & abonnements

Favoriser la loyauté

Transformer les nouveaux utilisateurs en membres à vie grâce à des récompenses et des notifications

Notifications in-app & push
Gamifications
Les grades et insignes personnalisés

Développer la notoriété de la marque

Personnalisez chaque élément de votre communauté pour qu'il reflète votre marque

Domaine personnalisé
Thème personnalisable
50+ Extensions

Automatiser la modération

Filtrez automatiquement les spams, gardez les discussions civilisées et à jour

Toxicité et protection contre le spam
Intégration de l'Auto Mailchimp
Mises à jour automatiques

Monétiser l'engagement

Afficher des contenus sponsorisés ou promouvoir vos propres produits

Placement Google AdSense
Placement HTML personnalisé
Collaborer avec les annonceurs

Qu'est-ce que la communauté publique ?

La communauté publique est une communauté qui aide les marques à développer leurs relations avec leurs clients et à monétiser le contenu généré par les utilisateurs. Pour une abonnement mensuel fixe, nous vous proposons un communauté où votre public peut se connecter, obtenir des réponses, et discuter des intérêts communs.

Vous pouvez également monétiser votre communauté en affichant des contenus promotionnels tels que des annonces, des formulaires d'abonnement, des produits affiliés, et votre un contenu à sa propre marque. Nous vous offrons la possibilité de gagner de l'argent à vos propres conditions, de la manière suivante que ont un sens pour vous, votre communauté et votre contenu.

Comment puis-je monétiser ma communauté ?

Nos outils de monétisation vous permettent de la possibilité de gagner de l'argent à vos propres conditions de manière à ce que cela ait un sens pour vous, votre communauté et votre contenu. Par exemple, vous pouvez afficher du contenu promotionnel comme les annonces Google AdSense, les formulaires d'abonnement Mailchimp, les ou simplement votre propre contenu de marque.

Notre programme de partenariat permet aux hôtes de se connecter et collaborer avec les marques sur des campagnes qui débloquent la le potentiel de gains de leur communauté. Les communautés comptant plus de 1 000 membres actifs peuvent s'adresser à se connecter avec des annonceurs qui cherchent à promouvoir leurs produits et à gagner de l'argent en affichant des contenus sponsorisés dans leur communauté.

Combien cela coûte-t-il ?

La Communauté publique est gratuite pendant la phase bêta. Vous peuvent en savoir plus sur nos futurs plans de facturation ici. Vous pouvez configurer votre communauté maintenant et choisir un plan plus tard, aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Pour obtenir Le démarrage est facile et prend moins de cinq minutes.

Quelles sont les langues prises en charge ?

La Communauté publique soutient les communautés bilingues ou multilingues prêtes à l'emploi. Vous pouvez créer un forum communautaire en ligne dans ces langues : arabe (العربية), bosniaque (Bosanski), portugais brésilien (português do Brasil), tchèque (Čeština), allemand (Deutsch), néerlandais (Nederlands), anglais, français (Français), hébreu (עברית), hongrois (Magyar), indonésien (Bahasa Indonésie), italien (Italiano), japonais (日本語), norvégien (norsk), persan (فارسی), polonais (Polskie), Portugais (Português), Slovaque (Slovenčina), Espagnol (Español), Turc (Türkçe), Vietnamien (Tiếng Việt), le russe (Русский), le chinois simplifié (简体中文)

Dois-je savoir comment coder ?

Absolument pas ! Un simple panneau d'administration permet de personnaliser facilement chaque élément de votre communauté, il n'est donc pas nécessaire d'apprendre le CSS ou le PHP pour construire une communauté qui correspond à votre vision. Nous fournissent également des dizaines d'extensions gratuites qui permettent même plus grand fonctionnalité.

De plus, vous pouvez toujours discuter avec nous si vous avez besoin d'un coup de main. 👋

Ai-je besoin d'un hébergeur ?

Non. La Communauté publique comprend des services sécurisés et illimités hébergement sur tous les plans. Profitez d'une vitesse et d'une fiabilité de classe mondiale (grâce à Amazon Web Services) sans la les problèmes de maintenance des serveurs, de FTP, de mises à jour des logiciels et autres acronymes ennuyeux. Votre communauté charger rapidement et de manière fiable depuis n'importe quel endroit du monde.

Exploitez le pouvoir d'une communauté pour développer votre marque

Offrez à votre public un centre social où il peut demandez à questions, partager leurs expériences et discuter de leur passion. Transformer l'engagement en recettes en plaçant la publicité, la promotion de vos produits ou la collaboration avec des annonceurs

Communauté en ligne
Communauté en ligne
Communauté en ligne
La communauté publique a pris la relation que nous avons avec notre public au niveau supérieur. En les intégrant à notre communauté en ligne, nous n'avons pas seulement renforcé leur attachement à notre marque, mais a nous a également permis de monétiser leur engagement d'une manière qui n'était pas possible auparavant.
Kfir Tal
Kfir Tal
Entrepreneur et hôte de la communauté
A venir

Gagner grâce à notre programme de partenariat

Nous avons pour mission de rendre les communautés utiles pour à la fois membres et hôtes. Notre programme de partenariat met en relation les communautés populaires avec les annonceurs concernés, et permet aux hôtes de gagner de l'argent en affichant des contenus sponsorisés dans leur communauté.

Soyez au centre de la conversation

Consultez le site a commencé gratuitement
Aucune carte de crédit n'est requise

For a limited time: Get $75 in ad credit to promote your community on Google

Build a vibrant community around your

Leverage the power of a community to grow your brand with the #1 online community platform

Create online community
Get started for free. No credit card required

The Public Community is your own social network

Bring your audience together in a space where they can connect and engage around a shared passion. Extensions and monetization tools make creating the perfect community easier than ever

Reach your audience

Connect with people who share your interests and engage directly

WordPress integration
Built-in SEO optimization
Localized to 14 languages

Fuel rich conversation

Categorize conversations into topics and enable full expression

Media, GIFs, polls and Q&As
Real-time chat
Tags & subscriptions

Drive loyalty

Turn new users into members for life with rewards and notifications

In-app & push notifications
Gamifications
Custom ranks & badges

Build brand awareness

Customize every element of your community to reflect your brand

Custom domain
Customizable theme
50+ Extensions

Automate moderation

Filter spam automatically, keep discussions civilized and on-topic

Toxicity & spam protection
Auto Mailchimp integration
Automatic updates

Monetize engagement

Display sponsored content or promote your own products

Google AdSense placement
Custom HTML placement
Collaborate with advertisers

What is the Public Community?

The Public Community is a community platform that helps brands grow customer relationships and monetize user-generated content. For a fixed monthly subscription, we provide you with a customizable, branded community where your audience can connect, get answers, and discuss shared interests.

You can also monetize your community by displaying promotional content like advertisements, subscription forms, affiliated products, and your own branded content. We provide you with the flexibility to earn money on your own terms in ways that make sense for you, your community, and your content.

How can I monetize my community?

Our monetize tools provide you with with the flexibility to earn money on your own terms in ways that make sense for you, your community, and your content. For example, you can display promotional content like Google AdSense advertisements, Mailchimp subscription forms, affiliated products, or simply your own branded content.

Our Partner Program makes it easy for hosts to connect and collaborate with brands on campaigns that unlock the earning potential of their community. Communities with over 1,000 active members can apply to connect with advertisers looking to promote their products, and earn money by displaying sponsored content in their community.

How much does it cost?

The Public Community is free while in Beta. You can learn more about our future billing plans here. You can set up your community now and pick a plan later, no credit card required.
Getting started is easy and takes less than five minutes.

What languages are supported?

The Public Community supports bilingual or multilingual communities out-of-the-box. You can create an online community forum in these supported languages: Arabic (العربية), Bosnian (Bosanski), Brazilian Portuguese (português do Brasil), Czech (Čeština), German (Deutsch), Dutch (Nederlands), English, French (Français), Hebrew (עברית), Hungarian (Magyar), Indonesian (Bahasa Indonesia), Italian (Italiano), Japanese (日本語), Norwegian (norsk), Persian (فارسی), Polish (Polskie), Portuguese (Português), Slovak (Slovenčina), Spanish (Español), Turkish (Türkçe), Vietnamese (Tiếng Việt), Russian (Русский), Simplified Chinese (简体中文)

Do I need to know how to code?

Absolutely not! A simple admin panel makes it easy to customize every element of your community, so there no need to learn CSS or PHP to build a community that matches your vision. We also provide dozens of free extensions that allow for even greater functionality.

Plus, you can always chat with us if you need a helping hand. 👋

Do I need a web host?

No. The Public Community includes secure, unlimited hosting on all plans. Enjoy world-class speed & reliability (powered by Amazon Web Services) without the hassle of server maintenance, FTP, software updates and other annoying acronyms. Your community will load quickly and reliably from anywhere in the world.

Leverage the power of a community to grow your brand

Provide your audience with a social hub where they can ask questions, share experiences and discuss their passion. Turn engagement into revenue by placing advertisements, promoting your products, or collaborating with advertisers

Online community
Online community
Online community
The Public Community has taken the relationship we have with our audience to the next level. Making them part of our online community didn't just strengthen their attachment our brand, but has also allowed us to monetize their engagement in ways that were not previously available.
Kfir Tal
Kfir Tal
Entrepreneur & Community Host
Coming soon

Earn through our Partner Program

We're on a mission to make communities valuable for both members and hosts. Our Partner Program connects popular communities with relevant advertisers, and allows hosts to earn money by displaying sponsored content in their community.

Be at the center of conversation

Get started free
No credit card required