Pour une durée limitée : Obtenez 75 $ de crédit publicitaire pour promouvoir votre communauté sur Google

Mise à niveau alternative des groupes Facebook

La Communauté publique est une communauté plate-forme qui aide les marques à établir une relation à long terme avec leur public et à tourner leur l'engagement de recettes

Créer en ligne communauté
Commencez gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.
Atteignez votre public grâce à l'intégration transparente de WordPress
Dynamisez votre communauté grâce à des dizaines d'extensions
Passez moins de temps à modérer avec le filtrage de contenu alimenté par l'IA
Monétisez votre communauté de la manière que vous choisissez

Considérez la communauté publique comme votre propre réseau social

Discussions

Les discussions sont séparées en sujets (tags) que les membres de la communauté peuvent suivre. Des sondages, des GIF, des vidéos et des questions-réponses rendent les discussions intéressantes. La recherche les rend faciles à trouver.
Il est favorable à une variété de discussions, mais il est difficile de s'y retrouver puisqu'il n'y en a qu'une, long feed pour toutes les discussions au sein du groupe.

Membres

Vos membres peuvent suivre les fils de discussion et les sujets, être informés des nouvelles contenu, s'engager dans des postes, gagner en réputation et plus encore. Vous pouvez également synchroniser vos membres avec WordPress & Mailchimp.
Les membres du groupe sont des utilisateurs de Facebook, et vous ne pouvez pas les joindre en dehors du de l'UE.

Insignes et grades

Récompenser les membres distingués par des badges et attribuer des autorisations à différents les groupes d'utilisateurs
Badges et récompenses génériques.

Modération

Protection intégrée contre le spam et la toxicité. Vous pouvez également empêcher certains mots et des liens à afficher. Les membres peuvent également signaler le contenu aux modérateurs.
Modération manuelle et spam fréquent.

Extensions

Des dizaines d'extensions que vous pouvez facilement configurer et personnaliser. Nouveau Des extensions sont ajoutées chaque mois - gratuitement !
Pas d'extensions intégrées.

Monétisation

Affichez des publicités, faites la promotion de vos produits et connectez-vous avec les annonceurs à transformez votre engagement en revenu et gagnez de l'argent à vos conditions (ou gardez votre communauté sans publicité, si que vous souhaitez)
Vous ne pouvez pas afficher de publicités dans votre communauté, et c'est surtout Facebook qui les bénéfices de l'activité de votre groupe.

Comparution

Personnalisez chaque élément de votre communauté : son thème, sa langue et le utilisateur l'expérience. Vous pouvez également ajouter du code CSS et HTML personnalisé
Personnalisation limitée. Vous êtes limité à la présentation par défaut de Facebook, qui est le La même chose pour tous les groupes.

Domaine

Connectez votre domaine tout en profitant des avantages d'un service gratuit et géré de l'hébergement.
Vous ne pouvez utiliser que le domaine de Facebook.

Propriété

Votre communauté est votre propre atout numérique. Vous personnalisez son apparence et et peut toujours exporter toutes ses données.
Facebook possède toutes les données de votre groupe.

Soutien

Un soutien rapide et personnalisé par un expert. Si vous avez besoin d'un coup de main, juste commencez une discussion avec nous directement à partir du tableau de bord de votre communauté.
Le soutien est lent et impersonnel.

Intégrations

L'intégration de WordPress et Mailchimp vous permet de synchroniser les membres avec votre La liste Mailchimp et votre site WordPress. Notre plugin WordPress vous permet également de transformer votre ancien dans un portail dynamique vers votre communauté en ligne.
Pas d'intégrations intégrées.
Le résultat final

Personnalisation sans code

Des dizaines d'extensions telles que le jeu, le chat en temps réel et les notifications push facilitent la tâche à créer une communauté en ligne qui correspond à votre vision. Vous pouvez maintenant personnaliser votre communauté visuellement et sans codage.

Des outils de monétisation flexibles

Monétisez votre communauté et transformez votre engagement en revenus : affichez des publicités, faites la promotion de vos produits ou collaborer avec les annonceurs par le biais de notre programme de partenariat (ou ne pas faire de publicité). Votre communauté, votre choix.

Posséder 100% de votre communauté

Votre communauté est votre propre atout numérique. Vous avez un contrôle total sur son apparence et et peut toujours exporter 100% de ses données. Vous pouvez également le connecter à votre WordPress et synchronisez facilement vos utilisateurs.

Découvrez la nouvelle génération de communautés en ligne

Rassemblez votre public dans un espace où il peut se connecter et engager autour d'une passion partagée. Avec des dizaines d'extensions, une personnalisation visuelle et des outils de monétisation flexibles - Il est plus facile que jamais de créer la communauté parfaite

Qu'est-ce que la communauté publique ?

La communauté publique est une communauté qui aide les marques à développer leurs relations avec leurs clients et à monétiser les contenu. Pour un abonnement mensuel fixe, nous vous fournissons une communauté personnalisable et de marque où votre public peut se connecter, obtenir des réponses, et discuter des intérêts communs.

Vous pouvez également monétiser votre communauté en affichant du contenu promotionnel comme des annonces, des formulaires d'abonnement, des produits affiliés, et votre propre contenu de marque. Nous vous offrons la possibilité de gagner de l'argent à vos propres conditions en des moyens qui ont un sens pour vous, votre communauté et votre contenu.

Comment puis-je monétiser ma communauté ?

Nos outils de monétisation vous permettent de la possibilité de gagner de l'argent à vos propres conditions de manière à ce que cela ait un sens pour vous, votre communauté et votre contenu. Par exemple, vous pouvez afficher du contenu promotionnel comme les annonces Google AdSense, les formulaires d'abonnement Mailchimp, les ou simplement votre propre contenu de marque.

Notre programme de partenariat facilite la tâche des hébergeurs à se connecter et collaborer avec les marques sur des campagnes qui débloquent le le potentiel de gains de leur communauté. Les communautés comptant plus de 1 000 membres actifs peuvent s'adresser à se mettre en relation avec des annonceurs qui cherchent à promouvoir leurs produits, et gagner de l'argent en affichant sponsorisé dans leur communauté.

Combien cela coûte-t-il ?

La communauté publique est libre pendant qu'elle est en Bêta. Vous pouvez en savoir plus sur nos futurs plans de facturation ici. Vous pouvez mettre en place votre communauté maintenant et choisir un plan plus tard, sans carte de crédit.
Pour obtenir Le démarrage est facile et prend moins de cinq minutes.

Quelles sont les langues prises en charge ?

La Communauté publique soutient les communautés bilingues ou multilingues prêtes à l'emploi. Vous pouvez créer un forum communautaire en ligne dans ces langues : arabe (العربية), bosniaque (Bosanski), portugais brésilien (português do Brasil), tchèque (Čeština), allemand (Deutsch), néerlandais (Nederlands), anglais, français (Français), hébreu (עברית), hongrois (Magyar), indonésien (Bahasa Indonésie), italien (Italiano), japonais (日本語), norvégien (norsk), persan (فارسی), polonais (Polskie), portugais (Português), slovaque (Slovenčina), espagnol (Español), turc (Türkçe), Vietnamien (Tiếng Việt), russe (Русский), chinois simplifié (简体中文)

Dois-je savoir comment coder ?

Absolument pas ! Un simple panneau d'administration permet de personnaliser facilement chaque élément de votre communauté, il n'est donc pas nécessaire d'apprendre le CSS ou le PHP pour construire une communauté qui correspond à votre vision. Nous proposons également des dizaines d'extensions gratuites qui permettent pour une fonctionnalité encore plus grande.

De plus, vous pouvez toujours discuter avec nous si vous avez besoin d'aide main. 👋

Ai-je besoin d'un hébergeur ?

Non. La communauté publique comprend les sécurités, hébergement illimité sur tous les plans. Profitez d'une vitesse et d'une fiabilité de classe mondiale (grâce à Amazon Web Services) sans le les problèmes de maintenance des serveurs, de FTP, de mises à jour des logiciels et autres acronymes ennuyeux. Votre communauté sera charger rapidement et de manière fiable depuis n'importe quel endroit du monde.

A venir

Gagner grâce à notre programme de partenariat

Le programme de partenariat est notre façon de rendre les communautés utiles pour à la fois hôtes et membres. Il met en relation les communautés montantes avec les les annonceurs, créer un partenariat qui permet aux hôtes de gagner de l'argent en affichant des contenus sponsorisés.

Hébergez votre propre réseau social

Créer communauté en ligne
Commencez gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.

For a limited time: Get $75 in ad credit to promote your community on Google

Facebook Groups alternative upgrade

The Public Community is an online community platform that helps brands build a long-term relationship with their audience and turn their engagement into revenue

Create online community
Get started for free. No credit card required
Reach your audience with seamless WordPress integration
Power up your community with dozens of extensions
Spend less time moderating with AI-powered content filtering
Monetize your community the way you choose to

Think of The Public Community as your own social network

Discussions

Discussions are separated into topics (tags) which community members can follow. Polls, GIFs, videos and Q&As make discussions engaging. Search makes them easy to find.
Supports a variety of discussions, but navigating them is hard since there's only one, long feed for all discussions within the group.

Members

Your members can follow threads & topics, get notified about new content, engage with posts, gain reputation and more. You can also sync your members with WordPress & Mailchimp.
Group members are Facebook's users, and you can't reach them outside of the platform.

Badges & ranks

Award distinguished members with badges and assign permission to different groups of users
Generic badges and awards.

Moderation

Build-in spam & toxicity protection. You can also prevent certain words and links to be posted. Members can also report content to moderators.
Manual moderation and frequent spam.

Extensions

Dozens of extensions that you can easily configure and customize. New extensions are being added every month - for free!
No build-in extensions.

Monetization

Display advertisements, promote your products, and connect with advertisers to turn engagement into revenue and earn money on your terms (or keep your community ad-free, if you wish to)
You can't natively display ads in your community, and Facebook is mostly the one who profits from your group's activity.

Appearance

Customize every element of your community: its theme, language, and the user experience. You can also add custom CSS & HTML code
Limited customization. You're restricted to Facebook's default layout - which is the same for al groups.

Domain

Connect your domain while still enjoying the benefits of a free, managed hosting.
You can only use Facebook's domain.

Ownership

Your community is your own digital asset. You customize its appearance and functionality, and can always export all of its data.
Facebook owns all of your group's data.

Support

Fast, personalized support from an expert. If you need a helping hand, just start a chat with us directly from your community's dashboard.
Support is slow and impersonal.

Integrations

WordPress and Mailchimp integration let you to sync members with your Mailchimp list and your WordPress website. Our WordPress plugin also lets you turn your ancient comment section into a vibrant portal to your online community.
No build-in integrations.
The bottom line

Customization without code

Dozens of extensions like gamification, real-time chat, and push notifications make it easy to create an online community that matches your vision. Now, you can customize your community visually and without coding.

Flexible monetization tools

Monetize your community and turn engagement into revenue: display ads, promote your products or collaborate with advertisers through our Partner Program (or keep it ad-free). Your community, your choice.

Own 100% of your community

Your community is your own digital asset. You have full control over its appearance and functionality, and can always export 100% of its data. You can also connect it to your WordPress website and easily sync your users.

Discover the new generation of online communities

Bring your audience together in a space where they can connect and engage around a shared passion. With dozens of extensions, visual customization and flexible monetization tools - creating the perfect community is now easier than ever

What is the Public Community?

The Public Community is a community platform that helps brands grow customer relationships and monetize user-generated content. For a fixed monthly subscription, we provide you with a customizable, branded community where your audience can connect, get answers, and discuss shared interests.

You can also monetize your community by displaying promotional content like advertisements, subscription forms, affiliated products, and your own branded content. We provide you with the flexibility to earn money on your own terms in ways that make sense for you, your community, and your content.

How can I monetize my community?

Our monetize tools provide you with with the flexibility to earn money on your own terms in ways that make sense for you, your community, and your content. For example, you can display promotional content like Google AdSense advertisements, Mailchimp subscription forms, affiliated products, or simply your own branded content.

Our Partner Program makes it easy for hosts to connect and collaborate with brands on campaigns that unlock the earning potential of their community. Communities with over 1,000 active members can apply to connect with advertisers looking to promote their products, and earn money by displaying sponsored content in their community.

How much does it cost?

The Public Community is free while in Beta. You can learn more about our future billing plans here. You can set up your community now and pick a plan later, no credit card required.
Getting started is easy and takes less than five minutes.

What languages are supported?

The Public Community supports bilingual or multilingual communities out-of-the-box. You can create an online community forum in these supported languages: Arabic (العربية), Bosnian (Bosanski), Brazilian Portuguese (português do Brasil), Czech (Čeština), German (Deutsch), Dutch (Nederlands), English, French (Français), Hebrew (עברית), Hungarian (Magyar), Indonesian (Bahasa Indonesia), Italian (Italiano), Japanese (日本語), Norwegian (norsk), Persian (فارسی), Polish (Polskie), Portuguese (Português), Slovak (Slovenčina), Spanish (Español), Turkish (Türkçe), Vietnamese (Tiếng Việt), Russian (Русский), Simplified Chinese (简体中文)

Do I need to know how to code?

Absolutely not! A simple admin panel makes it easy to customize every element of your community, so there no need to learn CSS or PHP to build a community that matches your vision. We also provide dozens of free extensions that allow for even greater functionality.

Plus, you can always chat with us if you need a helping hand. 👋

Do I need a web host?

No. The Public Community includes secure, unlimited hosting on all plans. Enjoy world-class speed & reliability (powered by Amazon Web Services) without the hassle of server maintenance, FTP, software updates and other annoying acronyms. Your community will load quickly and reliably from anywhere in the world.

Coming soon

Earn through our Partner Program

The Partner Program is our way to make communities valuable for both hosts and members. It connects rising communities with relevant advertisers, creating a partnership that allows hosts to earn money by displaying sponsored content.

Host your own social network

Create online community
Get started for free. No credit card required