Pour une durée limitée : Obtenez 75 $ de crédit publicitaire pour promouvoir votre communauté sur Google

Hébergez votre propre réseau social

La communauté publique vous aide à tirer parti du pouvoir de votre communauté pour développer votre marque. Établissez des relations durables avec votre public et transformez son engagement en revenus

Créer communauté en ligne
Commencez gratuitement. Aucune carte de crédit n'est requise.

Développez votre communauté, développez votre marque

Acquérir de nouveaux clients

Rassembler des personnes partageant les mêmes idées dans un espace où elles peuvent s'engager autour d'un une passion partagée

Discussions et questions-réponses
Chat en temps réel
Notifications Push

Établir des relations plus approfondies

Transformez votre public en membres fidèles de la communauté et tirez parti du pouvoir de la la foule à grandir

Système de récompense
Easy WordPress intégration
Synchroniser les utilisateurs avec Mailchimp

Monétiser l'engagement

Transformez votre engagement en revenu et monétisez votre communauté à vos propres conditions (ou le garder sans publicité)

Bulletin d'information et placement HTML
Placement Google AdSense
Collaborer avec les annonceurs

Qu'est-ce que la communauté publique ?

La communauté publique est une communauté qui aide les marques à développer leurs relations avec leurs clients et à monétiser le contenu généré par les utilisateurs. Pour un abonnement mensuel fixe, nous vous fournissons une communauté personnalisable et de marque où votre public peut se connecter, obtenir des réponses, et discuter des intérêts communs.

Vous pouvez également monétiser votre communauté en affichant des contenus promotionnels tels que des annonces, des formulaires d'abonnement, des produits affiliés, et votre propre contenu de marque. Nous vous offrons la possibilité de gagner de l'argent à vos propres conditions en des moyens qui ont un sens pour vous, votre communauté et votre contenu.

Comment puis-je monétiser ma communauté ?

Nos outils de monétisation vous offrent la possibilité de gagner de l'argent à vos propres conditions de manière à ce que cela ait un sens pour vous, votre communauté et votre contenu. Par exemple, vous pouvez afficher du contenu promotionnel comme les annonces Google AdSense, les formulaires d'abonnement Mailchimp, les ou simplement votre propre contenu de marque.

Notre programme de partenariat permet aux hôtes de se connecter et collaborer avec les marques sur des campagnes qui débloquent la le potentiel de gains de leur communauté. Les communautés comptant plus de 1 000 membres actifs peuvent s'adresser à se mettre en relation avec des annonceurs qui cherchent à promouvoir leurs produits, et gagner de l'argent en affichant des dans leur communauté.

Combien cela coûte-t-il ?

La Communauté publique est gratuite pendant la phase bêta. Vous pouvez en savoir plus sur nos futurs plans de facturation ici. Vous pouvez mettre en place votre communauté maintenant et choisir un plan plus tard, sans carte de crédit.
Pour obtenir Le démarrage est facile et prend moins de cinq minutes.

Quelles sont les langues prises en charge ?

La Communauté publique soutient les communautés bilingues ou multilingues prêtes à l'emploi. Vous pouvez créer un forum communautaire en ligne dans ces langues : arabe (العربية), bosniaque (Bosanski), portugais brésilien (português do Brasil), tchèque (Čeština), allemand (Deutsch), néerlandais (Nederlands), anglais, français (Français), hébreu (עברית), hongrois (Magyar), indonésien (Bahasa Indonésie), italien (Italiano), japonais (日本語), norvégien (norsk), persan (فارسی), polonais (Polskie), portugais (Português), slovaque (Slovenčina), espagnol (Español), turc (Türkçe), Vietnamien (Tiếng Việt), russe (Русский), chinois simplifié (简体中文)

Dois-je savoir comment coder ?

Absolument pas ! Un simple panneau d'administration permet de personnaliser facilement chaque élément de votre communauté, il n'est donc pas nécessaire d'apprendre le CSS ou le PHP pour construire une communauté qui correspond à votre vision. Nous proposons également des dizaines d'extensions gratuites qui permettent une fonctionnalité encore plus grande.

De plus, vous pouvez toujours discuter avec nous si vous avez besoin d'un coup de main. 👋

Ai-je besoin d'un hébergeur ?

Non. La Communauté publique comprend un hébergement sécurisé et illimité sur tous les plans. Profitez d'une vitesse et d'une fiabilité de classe mondiale (grâce à Amazon Web Services) sans la les problèmes de maintenance des serveurs, de FTP, de mises à jour des logiciels et autres acronymes ennuyeux. Votre communauté charger rapidement et de manière fiable depuis n'importe quel endroit du monde.

Soyez au centre de la conversation

Consultez le site a commencé gratuitement
Aucune carte de crédit n'est requise

For a limited time: Get $75 in ad credit to promote your community on Google

Host your own social network

The Public Community helps you leverage the power of your community to grow your brand. Build long-lasting relationships with your audience and turn their engagement into revenue

Create online community
Get started for free. No credit card required

Grow your community, Grow your brand

Acquire new customers

Bring like-minded people together in a space where they can engage around a shared passion

Discussions and Q&A
Real-time chat
Push notifications

Build deeper relationships

Turn your audience into loyal community members and leverage the power of the crowd to grow

Reward system
Easy WordPress integration
Sync users to Mailchimp

Monetize engagement

Turn engagement into revenue and monetize your community on your own terms (or keep it ad-free)

Newsletter & HTML placement
Google AdSense placement
Collaborate with advertisers

What is the Public Community?

The Public Community is a community platform that helps brands grow customer relationships and monetize user-generated content. For a fixed monthly subscription, we provide you with a customizable, branded community where your audience can connect, get answers, and discuss shared interests.

You can also monetize your community by displaying promotional content like advertisements, subscription forms, affiliated products, and your own branded content. We provide you with the flexibility to earn money on your own terms in ways that make sense for you, your community, and your content.

How can I monetize my community?

Our monetize tools provide you with with the flexibility to earn money on your own terms in ways that make sense for you, your community, and your content. For example, you can display promotional content like Google AdSense advertisements, Mailchimp subscription forms, affiliated products, or simply your own branded content.

Our Partner Program makes it easy for hosts to connect and collaborate with brands on campaigns that unlock the earning potential of their community. Communities with over 1,000 active members can apply to connect with advertisers looking to promote their products, and earn money by displaying sponsored content in their community.

How much does it cost?

The Public Community is free while in Beta. You can learn more about our future billing plans here. You can set up your community now and pick a plan later, no credit card required.
Getting started is easy and takes less than five minutes.

What languages are supported?

The Public Community supports bilingual or multilingual communities out-of-the-box. You can create an online community forum in these supported languages: Arabic (العربية), Bosnian (Bosanski), Brazilian Portuguese (português do Brasil), Czech (Čeština), German (Deutsch), Dutch (Nederlands), English, French (Français), Hebrew (עברית), Hungarian (Magyar), Indonesian (Bahasa Indonesia), Italian (Italiano), Japanese (日本語), Norwegian (norsk), Persian (فارسی), Polish (Polskie), Portuguese (Português), Slovak (Slovenčina), Spanish (Español), Turkish (Türkçe), Vietnamese (Tiếng Việt), Russian (Русский), Simplified Chinese (简体中文)

Do I need to know how to code?

Absolutely not! A simple admin panel makes it easy to customize every element of your community, so there no need to learn CSS or PHP to build a community that matches your vision. We also provide dozens of free extensions that allow for even greater functionality.

Plus, you can always chat with us if you need a helping hand. 👋

Do I need a web host?

No. The Public Community includes secure, unlimited hosting on all plans. Enjoy world-class speed & reliability (powered by Amazon Web Services) without the hassle of server maintenance, FTP, software updates and other annoying acronyms. Your community will load quickly and reliably from anywhere in the world.

Be at the center of conversation

Get started free
No credit card required